Flux RSS

My Lady’s quaker (4)

Publié le
Cela commence à prendre forme sérieusement ! J’étais impatiente de finir ce beau médaillon aux oiseaux.
La jupe de la demoiselle a également progressé, c’est la fin de la partie 4.

Here’s my progress on My Lady’s quaker chart. I was so impatient to finish the birds medallion that I find so pretty.
The lady’s skirt has grown, this is part four …

 

Je ne pourrai pas poster mercredi prochain car je pars samedi pour deux semaines de vacances … mais je vais tâcher d’avancer tout de même sur cette jolie toile.
I won’t be able to post an entry on my progress next week because I’m leaving on saturday for a two-week vacation … but I will bring my wips in my case !

 

 

À propos de argone

Food and travel photographer

Une réponse "

  1. Quelle belle interprétation du modèle, j’aime beaucoup les couleurs !
    Bravo ! C’est splendide !

    Réponse

Laisser un commentaire

