Flux RSS

Cadeaux d’anniversaire (3)

Publié le
C’est Gaëlle qui a pensé à mon anniversaire et qui m’a envoyé ceci :
Look at all the goodies I have received from my friend Gaëlle :

 

 


Autour d’un superbe foldout orné de mon initiale, un coupon de lin couleur taupe, une boîte en métal renfermant de beaux aimants couronne, de la dentelle, un superbe fil « amitié » … il y avait aussi un coupon de tissu et des « bêtises » de Cambrai ! Merci beaucoup Gaëlle !
She has made this lovely fold-out, with a « V » monogram on it, and she added plenty of gifts as well. Thank you so much Gaëlle, you spoiled me 🙂

Cet adorable coussinet bien utilie pour garder en sécurité mon fil à broder m’a été envoyé par Cathsotte.

Vous reconnaissez bien sûr « Alphabet Rhyme » de Little House Needleworks … accompagné d’un superbe fil de soie rose Gloriana. Merci Cathsotte !

This cute cushion has been stitched by Cathsotte. This is a design from Diane Williams, called « Alphabet Rhyme ». A gorgeous silk thread was also in the packet !  Thank you Cathsotte !

 

 

 

À propos de argone

Food and travel photographer

Laisser un commentaire

