Flux RSS

Souvenir de France

Publié le

Comment résister à un si charmant dessin, offert sur le blog de Barb et Alma ?

How could I possibly resist to this cute free design, published on Barb and Alma’s blog ?

Aussitôt imprimé, aussitôt brodé, et envoyé en cadeau pour mon amie Susan, qui vit en Pennsylvanie.

I immediately printed it, and started to stitch it. It has crossed the Atlantic to settle down in my friend’s Susan’s home, in Pennsylvania.

 

Chart : Souvenir de France                                         Designer : Barb Adams
Fabric : Zweigart Newcastle 40 ct « Sand »                           Thread : « Lie de vin » by Atalie

Le fil utilisé par Barb Adams est le « Antique Rose » de Gentle Arts. Je l’aime beaucoup également, mais cette fois-ci j’ai choisi une teinte plus vive, qui contraste avec la toile couleur sable. Il s’agit de « Lie de vin » d’Atalie, un fil dégradé mais pas trop.

Though I love the « Antique Rose » floss that Barb recommends for this chart, I picked a brighter tone, to highlight my stitching on the sand tone fabric. This is « Lie de Vin » by Atalie, a slightly variegated floss.

 


Rempli de copeaux de bois et de lavande française, j’espère qu’il parfumera la maison de Susan pendant longtemps encore …

Filled with chips of wood and genuine french lavender, I hope this small cushion will scent Susan’s house for a long time …

À propos de argone

Food and travel photographer

"

  1. Bonjour je voulais savoir si c’est vous l’auteur du blog sur les macarons car j’aurai aimé en parler dans notre newsletter
    bonne journée

    Réponse
  2. oui effectivement, c’est moi !
    j’ai également un autre blog, davantage orienté sur la broderie
    http://argone.over-blog.com
    merci

    Réponse

Laisser un commentaire

