Flux RSS

Sac Tralala … il est à moi !

Publié le

Imaginez ma surprise et mon ravissement en découvrant ce petit sac, livré dans ma boîte aux lettres … orné d’un dessin Tralala sur deux faces, dans les couleurs prune foncé et anis, il est superbe !

You can imagine my surprise and how deligthed I was to unwrap this gorgeous bag … with a Tralala design on both sides, in a plum and anise-coloured fabrics, it is really beautiful !

Sur une face une maison aux fraises :

On one side, a strawberry house design :

 

 

et l’autre côté abécédaire est aussi beau :

on the other side, a cute sampler :

 

Mais qui, qui a brodé, puis cousu cette merveille pour me gâter ? C’est Valérie, à qui j’ai rendu un tout petit, petit service il y a quelques mois … trois fois rien ! Je n’imaginais pas une seconde recevoir un tel cadeau en retour …

But who is the fairy who sent me this ? It’s Valerie, that I helped a few months ago … no big deal, really.
I could not imagine that I would receive such a beauty in return.

De plus près voici les petits détails raffinés du sac : les petits liens sur le côté …

Take a closer look at the knotted ribbon with green beads on the sides of the bag …


 

Le bouton en nacre à la base du sac, à la réunion des quatre pointes du tissu …

On the bottom of the bag, a cute seashell flower button …

 

Mille mercis à Valérie pour ce ravissant cadeau qui va faire des jalouses, mais j’assume ! ;-))

Thanks a lot Valerie for this present, I love it and I’m sure my friends will be jealous … ;-)))

Je conclus l’article en vous recommandant de visiter le blog des fans de Tralala, vous y verrez de superbes réalisations des diagrammes de Corinne Rigaudeau.

To conclude today’s entry, I will just recommend you to visit the Tralala lovers blog, there are many cute ideas there, made with Corinne Rigaudeau’s designs.

À propos de argone

Food and travel photographer

Laisser un commentaire

