Flux RSS

Pinkeep abc d’A mon ami Pierre

Publié le

J’ai profité de l’occasion d’une rencontre de brodeuses à Lyon pour remettre à IsaE son cadeau d’anniversaire … un pinkeep brodé d’une petite grille gratuite de Jackye, créatrice d’ A mon ami Pierre.

A few days ago a bunch of stitchers gathered in Lyons for a meeting, among them IsaE, coming from Paris area. She recently had her birthday so I offered her this pinkeep.

 

Chart : Petit hornbook noir                        Designer : Jackye for A mon Ami Pierre
Fabric: Zweigart Newcastle 40 ct « Cream »           Threads : DMC

 

J’ai utilisé des perles que j’ai épinglées sur les côtés du pinkeep.

I have used red and golden beads that I have pinned on the sides of the pinkeep.


 

Grille disponible sur le site Trifils.  Chart is available on Trifils website.

Merci Jackye pour cette ravissante grille gratuite. Thank you Jackye for this beautiful free chart.

À propos de argone

Food and travel photographer

Une réponse "

  1. Ton pinkeep est ravissant Argone !! Tu as du faire une Heureuse !!!

    Réponse

Laisser un commentaire

