Flux RSS

Casiers d’imprimeurs

Publié le

J’ai trouvé deux casiers d’imprimeurs lors de ma dernière visite au marché aux Puces. A dix euros les deux, c’était un prix raisonnable, ils sont en assez bon état.

During my last visit to the flea market, I have purchased two printers racks. At ten euros both, it was rather a good bargain.

 

 

Beaucoup de brodeuses en ont déjà fait l’acquisition, pour insérer des petites broderies dans chaque case. Je trouve cela joli, mais ça m’ennuie un peu de faire « comme tout le monde » … alors je suis dans l’attente d’une autre idée … pour l’instant je vais les stocker dans mon grenier ! Pour en admirer de très beaux, vous pouvez aller ici, ici ou encore ici !

Many stitchers have already used these antique drawers to show stitched miniatures in a beautiful way … well I don’t really feel like doing as everyone does, so I’m waiting to get a new idea to use these. In the meanwhile, I will stock them in my attic !

 

 

J’ai également pu acheter ce même jour un album Sajou, des bobines de fil de lin et d’autres choses que je vous montrerai bientôt.

That same day I also purchased a Sajou leaflet, some old linen thread bobins, and other things that I will show you later on.

À propos de argone

Food and travel photographer

Laisser un commentaire

