Flux RSS

Cadeaux d’anniversaire (2)

Publié le
C’est un cadeau qui vient du Pas-de-Calais qui est arrivé dans ma boîte aux lettres, c’est Gaëlle qui m’a gâtée, en brodant ce coussinet tout mignon et … si vrai !! il pose ici avec quelques uns de mes ciseaux !
Gaëlle has stitched this lovely cushion for my birthday … It says « Mad about scissors », LOL  I pictured it with some members of my private collection ;-)))

Mais ce n’est pas tout, Gaëlle me connaît bien et elle sait que j’aime les « vieilleries » … elle a pensé à moi en rangeant dans une petite boîte (de camembert, mais chut !!!) de ravissantes bobines de fil de différentes tailles. Et j’ai aussi reçu de belles dentelles !

Gaëlle knows my tastes and interests and she knows that I collect vintage objects like these … thank you so much for these thread bobins and this lace !

Merci pour ces cadeaux Gaëlle, j’adore !

Thanks a lot for these presents, Gaëlle, I love them !

 

 

À propos de argone

Food and travel photographer

Laisser un commentaire

