Flux RSS

Pochon vintage : encore un !

Publié le
J’ai profité de notre rencontre à Paris pour lui faire un petit cadeau …. un pochon en drap ancien avec transfert d’image victorienne … tissu « Flower Zen » de Makower UK. Cette fois-ci la coulisse passe à travers des oeillets dorés.

I had the pleasure to meet with Virginie in Paris a few weeks ago … this was my present for her, another vintage bag, on antique cotton, with image transfer technique on the front. Fabric « Flower zen » by Makover Fabrics UK. The green cording is passing through golden eyelets.

Pour davantage de renseignements sur le transfert d’image sur tissu, voir mon article précédent ici

.

Please read my previous entry here for more info on image transfer technique.

J’ai eu le plaisir de recevoir de sa part un très joli oeuf-poule (qui de la poule ou de l’oeuf … mais je m’égare !) qui est venu se joindre aux oeufs que j’avais brodé l’an dernier.


She spoiled me with that home-made cute egg, that is now with my last year’s Easter embroidered eggs …

 


Merci Virginie, elle est trop mimi cette poulette en redwork !

Thanks a lot Virginie, I love this redwork chicken :-))

À propos de argone

Food and travel photographer

Laisser un commentaire

